mercredi 28 octobre 2009

ARBEIT MACHT FREI!

Beaucoup trop excitée parce que le CH s'en fait mettre toute une.

J'ai plein de brillants travaux d'université à faire et/ou compléter et/ou commencer, m'enfin quelqu'un pourrait me fouttre une baffe?

Ca et être dans un camp de concentration nazi et manger une patate chaude, pareille! Non mais.

M'enfin, l'idée géniale d'attribuer à tous les universitaires cette soif de faire des travaux quand ils sont en congé. J'ai beaucoup mieux à faire; mes ongles, rien faire, laver mon comptoir de cuisine 12 fois de suite pour m'assurer d'une propreté absolue, une nouvelle teinture et sans oublier, préparer mon costume d'Halloween. Oui, cette année cette fête paienne sera tout sauf catholique.

J'adore l'Halloween, vous savez cette journée ou émerge en chaque femme une pétasse cachée qui ne veut porter que des résilles et des jupes ultra courtes. Ouais, cette mascarade burlesque qui transforme n'importe qui en taré. Les gens s'imaginent que le fait de porter un costume cache leur vraie identité et leur permet de faire plein de stupidité en se croyant dans un monde irréel sans lendemain.

Je fait partie de ces gens. Hélas, Halloween équivaut à nuit de défonce totale combiné à des jarretelles et un superbe costume de policière sexy.

En ce qui concerne les tendances, je dois avouer que les remakes de Thriller sont à la mode...tout le monde sera zombies, fuck l'originalité les naz.

Arbeit macht frei

mardi 27 octobre 2009

Le fuckin' vaccin

Parlons en pour vrai de ce vaccin.

Calvaire, pouvez vous s'il-vous-plait arrêter de crier à la conspiration. Complot de l'OMS, du Gouvernement, des extra-terrestres? Et j'en passe, de pur conneries alimentées par les médias. De plus, un taré me shoot un vidéo ou l'on voit une pétasse de cheerleader métamorphosée en genre de zombie quelque jours après la prise du vaccin. SIMONAK? T'AS RIEN D'AUTRE A ME SHOOTER COMME ARGUMENTS?

Bien sur, si l'on fait l'analyse de cette histoire, (un cas sur quoi...14 milliard?) on peut clairement constater que les médias tentent de faire peur a un max de gens en utilisant ce genre de petit cliché américain totalement parfait. La cheerleader; populaire, sportive, jouissant d'une vie sociale active, promis à un bel avenir, reçoit un vaccin parce qu'elle fait confiance aux spécialistes de la santé...et la voila, victime de la vaccination. Envolé les rêves de gloire et la vie sociale remplie, elle marche maintenant comme une attardée et ne peut plus s'exprimer. Mais qui sait, elle avait peut être un organisme non compatible avec le vaccin? Merde, on sait pas et on s'en fou. Cette histoire traduit la peur dans laquelle les médias américains aiment plonger les téléspectateurs; l'horreur, la décadence, la conspiration. Le doute, toujours le doute.

Faites vous donc vacciner, et arrêter d'adhérer à ce genre de conneries suspicieuses.

Semaine de lecture

Instant privilégié de la journée : Doudou et ouaté en regardant les comics à télétoon RÉTRO, un café noir parce qu'il n'y a plus de lait, et des pantoufle exagérément grosse compte tenu de leur faible capacité à réchauffer mes pieds.


WHAT! Une semaine de lecture, mais pourquoi faire?

L'université s'est assurée que je ne manque de rien durant cette précieuse pause nécessaire après ma mi-session surchargée; des litres de cafés plus tard et une carence en sommeil, me voici, toujours dans le rush mais cette fois ci avec l'illusion d'être en vacance, sensation beaucoup plus traitre.




lundi 26 octobre 2009

En avant la musique

La musique c'est quoi aujourd'hui?

Connaissant plusieurs amis, connaissances et tarés oeuvrant dans ce domaine, et ce soir particulièrement, je me pose plusieurs questions par rapport à cette activité créatrice, à ses buts et finalités.

En faite après moult discussions portant sur le sujet, ma conclusion est : caliss que les artistes sont des êtres mal compris, mal aimé.

Whoa, inepties diront certains, brillant clameront d'autre et quelques uns ne diront rien. M'enfin, la pratique de la musique est si dévalorisée chez mes contemporains que l'essence même de cette création peut porter à confusion; l'argent, la gloire, baiser, voir le monde. Affichez vous clairement et arrêter de nous faire chier avec vos sautes d'humeurs menstruelles, les artistes.

Autre point intéressant ressortie de cette analyse scientifique et vérifiée (oui), l'abus de cette attitude infatuée de soi même , ce genre de conduites néfastes et ridicules qui tuent l'être véritable et pourfend l'intelligence potentielle de celui-ci. La créativité amène l'engouement nécessaire et préalable aux gens imbus d'eux même. Tu sais, celui qui "ouais je fais de la musique, ah ouais je voudrai en vivre, ah je fais dans le folk (ce qui est crissement à la mode)"
Derrière un look totalement calculé, du genre Liam Gallagher d'Oasis, ou encore du copain de Kate Moss, celui dont-tout-le-monde-se-criss-de-son-nom. Bref, des vrais incompris qui ont compris que pour être incompris, ils devaient tous avoir le même look tiède clodo-chic.

Come on, revenons à l'essentiel de la création et vivons de cette vague d'inspiration profonde qui ne vient ni de ton porte-feuille, ni du cul de ta voisine d'en face.