Beaucoup trop excitée parce que le CH s'en fait mettre toute une.
J'ai plein de brillants travaux d'université à faire et/ou compléter et/ou commencer, m'enfin quelqu'un pourrait me fouttre une baffe?
Ca et être dans un camp de concentration nazi et manger une patate chaude, pareille! Non mais.
M'enfin, l'idée géniale d'attribuer à tous les universitaires cette soif de faire des travaux quand ils sont en congé. J'ai beaucoup mieux à faire; mes ongles, rien faire, laver mon comptoir de cuisine 12 fois de suite pour m'assurer d'une propreté absolue, une nouvelle teinture et sans oublier, préparer mon costume d'Halloween. Oui, cette année cette fête paienne sera tout sauf catholique.
J'adore l'Halloween, vous savez cette journée ou émerge en chaque femme une pétasse cachée qui ne veut porter que des résilles et des jupes ultra courtes. Ouais, cette mascarade burlesque qui transforme n'importe qui en taré. Les gens s'imaginent que le fait de porter un costume cache leur vraie identité et leur permet de faire plein de stupidité en se croyant dans un monde irréel sans lendemain.
Je fait partie de ces gens. Hélas, Halloween équivaut à nuit de défonce totale combiné à des jarretelles et un superbe costume de policière sexy.
En ce qui concerne les tendances, je dois avouer que les remakes de Thriller sont à la mode...tout le monde sera zombies, fuck l'originalité les naz.
Arbeit macht frei
mercredi 28 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire