dimanche 15 novembre 2009

Melting pot du dimanche matin

Mood: dimanche nuageux, seule journée de congé, merde c'est la poisse.

J'ai toujours le don de me foutre dans des situations beaucoup trop compliquées pour la capacité de stress que je peux gérer. Je cherche à céder mon appartement, évidemment les seuls qui démontrent de l'intérêt sont de jeunes étudiantes étrangers dans une situation financière compliquée. M-E-R-D-E. Pourquoi ce n'est jamais simple, vous savez la vie coule d'elle même parfois, naturellement. Jamais dans mon cas, non je dois toujours m'embarquer dans des plans bouseux.

Autre point, j'ai eu des billets gratuits pour un spectacle d'humour samedi soir. Bien belle soirée, bouteille de vin avec mon amie et plusieurs bières blanches agrémentées d'un zeste d'orange. Bref, une soirée amusante si ce n'était que de ce connard assis à notre table avec sa blonde. Je vous dresse le tableau; je suis là, avec mon copain, ce gamin de 25 ans qui me fait toujours craquer après 5 ans de relation, ma meilleure amie et son copain, grand mec un peu plus gangster mais très sympathique. Nous nous installons, nous sommes heureux parce que c'est toujours plaisant de se faire offrir des bons billets pour un show. Écoutez, le gars assis à notre droite, un vrai de vrai trou du cul. Il est la avec sa blonde moche, le genre de mec qui ne baise plus sa femme, qui a environ 30 ans et qui, de surcroit, affiche un air de merde. Monsieur n'est pas content que de jeunes gens soient assis à coté de lui, il cherche désespérément à se faire changer de place, sans succès. Un vrai taré vous voyez le genre.

Bref, c'est surment en souffrant atrocement qu'il a enduré le spectacle et pour confirmer ce que je pensais de lui, il n'a même pas applaudit à la fin, comme un véritable connard.
Quand vous allez voir un spectacle, ayez l'amabilité d'applaudir l'artiste qui s'est évertué à donner son show du meilleur qu'il pouvait.

Je suis convaincue qu'en rentrant chez lui, ce connard a enfilé son peignoir en velours et s'est dépêché a se brosser les dents pour ensuite se coucher, question de ne pas devoir fourrer sa blonde. Nous n'avons pas besoin de ce genre de taré quand on se balade en société, rester donc chez vous au lieu de faire chier les gens qui cherchent à s'amuser.

Bonne journée les naz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire